Dans cette vidéo, je partage avec vous les témoignages de trois jeunes entrepreneurs, partis de rien. Ils ont tous les trois un parcours passionant et beaucoup de choses en commun. Etre entrepreneur ne s'apprend pas sur les bancs de l'école mais c'est d'abord, un besoin brûlant de créer, d'apporter du changement ou amélioration dans la vie des consommateurs (et de la vôtre) et bien sûr une envie d'indépendance et de liberté dans la gestion de son temps et ses actions.
Maria Amrani a lancé Papillon Vert d'abord depuis chez elle parce qu'elle avait une passion pour les fleurs et plantes. Said Chbihi, aux apparences d'un personnage très timide a pour passion, quant à lui, de faire rencontrer les gens et leur permettre d'échanger et d'interagir. D'où ses business de coffee shops. Laila Berchane, ingénieur de formation, a pour passion le jeu et a donc lancé une entreprise de jeux éducatifs pour enfants.
Sa passion peut s'avérer lucrative. Sa passion peut faire vivre. On ne peut pour autant suivre sa passion aveuglément. Une réflexion appuyée, un brainstorming tout-azimut et un plan d'action détaillé sont nécessaires pour mieux se lancer et vivre sans regrets.
Regardez la vidéo et commentez.
Et vous, quelle est votre passion ? Aimeriez-vous vivre de votre passion ?
Comments
Post a Comment